Organisez la Chasse au Trésor la plus ludique jamais proposée !
Vous aimez les Escape Games ? Ça tombe bien nous aussi !
Mais comme on préfère les défis en équipe et la nature, on a pimpé ça en chasse au trésor !
Équipés de tablettes géo-localisées, les participants regroupés en équipes s’embarquent dans une course interactive ponctuée d’épreuves et de jeux de réflexion dans lesquels ils devront rechercher des objets et remplir des missions.
équipement
VilleSport
environnement
IntérieurExtérieur
Intensité
Réflexion
Parsemées d’énigmes et de casse-tête en tout genre, nos quêtes sauront faire bouillir vos cerveaux dans les lieux les plus insolites.
Entièrement personnalisables, elles raviront petits et grands et sauront récolter pour vous des photos et souvenirs inoubliables !
Prêt à vous prendre pour Indiana Jones ?
Avec un large choix de scénarios prédéfinis (Chevaliers Templiers, Pirates, Aztèques, etc…) laissez vous guider par nos histoires fantastiques.
Choisissez votre univers préféré ou faites-nous part de vos envies, nous nous chargerons d'en créer un spécialement pour vous.
Avec les enfants, ou juste entre adultes, chaussez-vous bien et préparez-vous à l’aventure.
Une Quête, un univers
La légende raconte que Balthazar Lockwood a passé nombres d’années à étudier de mystérieux évènements qui se sont déroulés au moyen-âge et certains disent qu’il était sur la trace d’un mystérieux secret des chevaliers Templiers…Prenez le relais et poursuivez ses recherches afin d’élucider ces mystères.Réussirez-vous à suivre la piste que les templiers ont laissée derrière eux ? Retrouverez-vous ce qui est caché au plus profond de la forêt ?Et percerez-vous enfin le secret du Templier ?
La Reine Rouge a fini par enfermer le Chapelier Fou dans un sablier géant et le malheureux risque de finir enseveli assez rapidement… Heureusement, les joueurs vont pouvoir aller à la rencontre de plusieurs personnages mythiques du conte d'Alice afin d’obtenir de l’aide pour pouvoir remonter le temps et tenter de le libérer.
Un mystérieux et antique coffre égyptien à été retrouvé dans une propriété ayant appartenu au fabuleux chasseur de trésor Balthazar Lockwood. Après l’avoir longuement observé et tenté de l’ouvrir à plusieurs reprises sans succès, son descendant vous a contacté pour percer son mystère et découvrir s’il renferme un fabuleux trésor !
Aujourd’hui, c’est le grand jour des admissions à l’académie de magie. Pour vous tester, le grand Archimage Magnus Ophazahr vous a lancé un puissant sortilège et votre examen d’entrée consiste à élaborer un étrange antidote pour rompre le maléfice…Mais attention ! Cela ne va pas être si simple, les ingrédients nécessaires sont cachés et jalousement gardés par de malicieux Myconides…
Après des années de pillage sur toutes les mers du globe, le capitaine Jack Black a pris une retraite bien méritée sur nos terres où il y cacha scrupuleusement son butin, qui à ce jour, n’a jamais été retrouvé… Grace aux informations récoltés par Balthazar Lockwood, vous et votre équipe de chasseurs de trésor, partirez sur ses traces pour le rechercher et découvrir ce qu’il renferme.Vous n’aurez en votre possession qu’une mystérieuse aiguille et un vieux bout de parchemin…
Mais où est donc passé votre goûter ? Vos cadeaux ? Ne serait-ce pas cet infâme Piratas qui aurait encore fait des siennes ? Son coffre est bien ici, mais où se trouve la clef ? Vous allez devoir déployer toutes vos forces et réflexions pour la retrouver. Indices cachés, énigmes et explorations vous mèneront au bout de cette quête pour reprendre à Piratas ce qu’il vous a dérobé !
Le Bureau des Affaires Mystérieuses a fait appel à vous pour retrouver l’œuf du dernier Dragon bien caché dans un coffre de protection. Vous allez devoir trouver et utiliser des yeux de puissances draconique afin de récupérer suffisamment d'indices pour réussir à ouvrir le-dit coffret. Mais attention, soyez le plus discret possible car un mystérieux et dangereux inconnu le cherche aussi !
Le Bureau des Affaires Mystérieuses a fait appel à vous pour élucider de mystérieux phénomènes qui ont lieu un peu partout dans le monde depuis quelques jours. Vous allez devoir trouver et utiliser les indices que l'Agent K a laissé derrière lui avant de disparaitre mystérieusement. Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé, et l'origine de sa disparition semble surnaturelle !
Le conseil des sorcières à encore frappé... Cette année bien décidées a tout garder, elle ont décidé d'ensorceler les bonbons que nous avions préparez pour vous... Pas de chance vous ne pouvez pas en manger un seul au risque d'être transformé en quelque chose d'affreux ou pire encore... A moins bien sur que vous ne trouviez l'antidote qu'elles utilisent secrètement pour manger toutes les sucreries en toute impunités... (Ce scénario est une variante "Halloween" de l'École des Sorciers)
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